Fujisan3

ARIGATO ZEN est une méthode de méditation par la Voix et les sons des bols de Cristal, apportant le bien-être par une prise de conscience permettant de faire ressortir le positif de toute chose, de restaurer l'équilibre entre le corps et l'esprit.

ARIGATO ZEN  (arigato veut dire merci en japonais) est développé au Japon par Soho Machida, grâce à son expérience de plus de 20 ans de moine Bouddhiste et son érudition de spécialiste en religion Comparée (Docteur en Philosophie).

En exécutant ARIGATO ZEN, on peut se débarrasser des souvenirs négatifs enfouis dans notre subconscient, ceux qui sont à la base de tous nos problèmes. En obtenant un éclairage de notre subconscient, on peut vivre avec un sentiment de plénitude et de joie.

Avec sa devise,  « un changement mental au moyen d’une action physique »,  Soho Machida a inventé cette méthode révolutionnaire de méditation qui transcende la religion et l'ethnicité.

Venir dans une tenue confortable, coussin ou zafu (des chaises sont disponibles pour ceux qui le souhaitent), couverture ou tapis de yoga, petite bouteille d’eau.

Les néophytes en méditation tout comme les pratiquants d’une autre forme de méditation sont les bienvenus.

 

voir les prochaines dates des séances de méditation ARIGATO ZEN