Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arigato Zen en Aquitaine
28 décembre 2018

Partager la philosophie de Musubi

sohoMusubi

Je pratique un jeûne de 3 jours tous les mois et je fais la cérémonie du feu deux fois par jour. C'est ma manière personnelle de m'engager dans la prière aux divinités. Parallèlement, le jeûne mensuel contribue à mes efforts contre le vieillissement. J'ai maintenant 68 ans, mais je souhaite vivre beaucoup plus longtemps pour atteindre mon objectif. Mon objectif est de partager ma philosophie du "musubi (interconnexion)" avec les gens du monde entier. Si nous ne dépassons pas la philosophie de la dichotomie, la civilisation moderne aura à faire face au désastre avant longtemps.

 

Soho Machida

25/12/2018

I practice 3-day fasting each month, and practice fire ceremony twice a day. It is my own style of commitment in prayer to the divinities. As a byproduct, the monthly fasting contributes to my effort of anti-aging. I am now 68 years old, but wish to live much longer in order to achieve my object. My object is to share my philosophy of "musubi (interconnection)" with peole around the world. Unless we overcome the ethos of dichotomy, the modern civilization would have to face the doomsday before long. 

 

Soho Machida

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Arigato Zen en Aquitaine
  • Restaurer l'équilibre entre le corps et l'esprit: ARIGATO ZEN est une méthode de méditation par la Voix et les sons des bols de Cristal, apportant le bien-être par une prise de conscience permettant de faire ressortir le positif de toute chose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Prochaine séance
Archives
Derniers commentaires
Publicité